Gad El Maleh et son fils sont à Marrakech (PHOTOS)

L’été est enfin arrivé et le soleil brille de mille feux à Marrakech, la ville marocaine la plus prisée par les vedettes du monde entier. Gad El Maleh, de son côté, n’a pas dérogé à la règle et a choisi la ville ocre pour passer ses vacances. Et l’humoriste franco-marocain n’est pas venu seul.

Son fils Noé l’a accompagné, cette fois-ci, pour s’offrir du bon temps. Gad El Maleh a partagé un cliché dans l’ancienne médina de Marrakech, sur son compte Instagram. Le comédien a également dîné au célèbre restaurant Montecristo et a même posé avec les responsables de l’établissement.

Il faut dire que l’humoriste est un habitué de Marrakech où il a souvent été aperçu, contrairement à son fils. Il avait d’ailleurs passé son anniversaire dans un Palace de la ville ocre, sans parler de ses passages qui ont marqué le Marrakech du rire.

K.B.

View this post on Instagram

🇲🇦❤️🇲🇦

A post shared by GAD (@gadelmaleh) on

Articles similaires

Suggestions d’articles

Covid-19: la mort rôde partout, surtout à Casablanca

Le nombre de décès causés par la covid-19 est de 66 personnes, jusqu'au jeudi 29 octobre, selon le bilan du ministère de la Santé. Ce qui porte le total des personnes décédées au Maroc, depuis le début de la pandémie , à 3572.