French Montana à Casa: mes rêves se sont enfin réalisés (VIDEO)

Le rappeur américain d’origine marocaine, French Montana, a fait vibrer la foule lors de son concert le 8 juillet dans le cadre du festival WeCasablanca. L’artiste, qui a retrouvé son pays natal et sa famille après vingt ans d’absence, a expliqué le bonheur de retrouver ses racines.

Il a exprimé sa joie et ses souvenirs en postant un message sur son compte Instagram où il compte 6.2 millions d’abonnés, immortalisant son passage à Casablanca et son « bain de famille ».  French Montana a posté des photos et des vidéos, dont une tournée dans la métropole annonçant la sortie, ce vendredi 14 juillet, de son nouvel album « Junglrulers ».
C’est en ces termes émouvants, exprimés en Anglais sur une photo quand il est allé se recueillir sur la tombe de sa grand-mère, morte en 1988, qu’il s’est épanché:
« Je ne pouvais pas retourner dans ma mère-patrie sans visiter la terre de ma grand-mère! Mes oncles et mes tantes me font un câlin juste pour sentir mon parfum et apprécier de m’avoir élevé comme il se doit ».

Sur une autre photo avec sa tante, French Montana nous parle de ses rêves:

« J’avais l’habitude de rester éveillé toute la nuit, racontant à ma tante mes rêves  jusqu’à ce que je quitte le Maroc. Je ne l’ai pas vu pendant quinze ans. La nuit dernière, elle a vu que mes rêves se sont enfin réalisés.  Et comme dit le proverbe chinois: une image vaut mille mots ».

S.L.

https://www.instagram.com/p/BWY1rfGlLdv/

https://www.instagram.com/p/BWYd2BMF_id/

https://www.instagram.com/p/BWXmSWNlFLz/

https://www.instagram.com/p/BWUuemtFL4B/

 


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page