France: l’arrestation de Saad Lamjarred confirmée

Saad Lamjarred a bien été arrêté à Saint-Tropez. Une nouvelle fois soupçonné de viol, le chanteur marocain est en garde à vue dans les locaux de la gendarmerie de Saint-Tropez depuis dimanche matin, rapporte l’AFP.

« Les faits se sont déroulés dans un établissement de Saint-Tropez dans la nuit de samedi à dimanche. Une enquête en flagrance a été diligentée à la suite de la plainte d’une femme pour ‘faits caractérisés de viol' », a indiqué le parquet de Draguignan cité par l’agence de presse.

Rappelons que le chanteur avait déjà été mis en examen en octobre 2016 à Paris pour « viol aggravé » et « violences volontaires aggravées » à l’encontre d’une jeune femme de 20 ans et écroué. Il avait été remis en liberté en avril 2017, sous bracelet électronique, à la suite d’une décision de la Cour d’appel de Paris. Il est toujours poursuivi dans le cadre de cette affaire.

Le chanteur a par ailleurs été autorisé par la justice française à se rendre au Maroc. Il en a profité pour sortir plusieurs tubes dont le dernier « Casablanca ».

En 2010, Lamjarred a également été mis en cause aux États-Unis dans une affaire de viol présumé, mais les poursuites ont été abandonnées.

S.L.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page