Finale de la LdC: la femme qui est entrée sur le terrain est à Marrakech (PHOTOS)

Kinsey Wolanski, la «streakeuse» qui est entrée sur le terrain lors de la finale de la Ligue des Champions ayant opposé Liverpool à Tottenham, est arrivée à Marrakech.

Elle en effet posté des photos et vidéos sur son compte Instagram avec, en légende, «Nous sommes arrivés au Maroc».

Kinsey avait annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle sera au Royaume du 13 au 17 juin. En légende, elle a écrit: “Nous serons au Maroc du 13 au 17 juin”.

Rappelons que le match a été interrompu à la 18e minute de jeu lorsque Wolanski a fait irruption sur la pelouse en échappant à la sécurité. Wolanski était en maillot de bain noir moulant qui portait le nom de la chaîne de son petit ami, le célèbre youtubeur américano-russe Vitaly Zdorovetskiy. Ce dernier avait fait la même chose lors de la finale de la Coupe du monde 2014. Sa chaîne compte en ce moment 1,6 milliard de vues.

Un buzz qui a bien marché, puisqu’il s’agissait de faire de la pub à la chaîne de Zdorovetskiy. “J’ai hâte de t’épouser”, a lancé ce dernier sur Twitter. “On l’a fait”, a répondu la jeune femme.

S.L.

 

Articles similaires

Suggestions d’articles

PAM: Benchamach sollicite une intervention royale

Le moteur du parti du Tracteur est de plus en plus poussif et époumoné, à cause de nombreuses dissensions internes et intestines