FIFM: Le grand moment d’émotion de Narjiss Nejjar (Vidéo)

La scénariste et réalisatrice marocaine, Narjiss Nejjar, a exprimé toute sa fierté d’appartenir au septième art lors de la 17ème session du Festival international du film de Marrakech (FIFM), qui baissera son rideau samedi. Elle a du reste défendu le cinéma sous toutes ses formes bec et ongles.

Narjiss Nejjar a déclaré dans une interview accordée à Le Site Info’ qu’elle était très heureuse de participer à la 17ème édition du Festival international du film de Marrakech, soulignant que malgré que le festival n ‘ait pas été organisé l’an dernier, il s’est, néanmoins, donné un nouveau départ avec tout ce qu’il avait de grandiose du fait d’avoir repris la main cette année.

La réalisatrice a révélé que, grâce au festival international du film, elle avait pu profiter des expériences de nombreux acteurs et réalisateurs qui assistaient également au festival. On vous laisse le soin de déguster ses confidences au micro et à la caméra de Le Site Info.

Suggestions d’articles

Un enfant meurt dans un incendie près de Marrakech

Un enfant de moins de 3 ans a perdu la vie dans un incendie qui s'est déclaré, mardi soir, dans une maison située au Douar Tourediouine à Setti Fatma, dans les environs de Marrakech.