Dounia Boutazout, un come-back qui n’est pas passé inaperçu ! (vidéo)

La comédienne Dounia Boutazout refait surface en fustigeant les médias nationaux qui s’intéressaient à ses sorties médiatiques, sept mois après son “agression” par Khaoula, pour ne pas avoir respecté la queue d’attente dans un arrondissement casablancais. Boutazout a fait son come-back, vendredi 4 novembre, lors de l’émission “Taghrida” sur la chaîne Al Aoula.

Lors de cette émission, la comédienne dont la renommée est due à la star Hassan El fed qui l’a fait participer à son sitcom “Le couple” dans le rôle de “Châïbia”, a déclaré: “Tous ceux qui veulent se faire de l’argent n’ont qu’à créer un site webdriba.com ou driba.press et écrire sur Boutazout”. Et d’ajouter: “Celui qui veut acheter une maison doit écrire sur Boutazout, celui qui s’est fait engueuler par sa femme doit également écrire sur Boutazout”.

A première vue, il s’agit d’une tentative de la part de la comédienne pour dénigrer les médias qui ont suivi de près l’événement de son agression suite à son comportement excentrique. Un fait qui n’a pas plu à la majorité des artistes, qui lui ont conseillé de faire preuve de modestie en respectant les citoyens qui attendent leur tour afin de régler leurs papiers.

S.A

Articles similaires

Suggestions d’articles

Dounia Boutazout s’est remariée (VIDEO)

L'actrice marocaine, Dounia Boutazout, s’est fait passer la bague au doigt samedi 27 avril, lors d’une cérémonie de mariage grandiose.