DJ Van, sacré meilleur artiste en Afrique du nord (vidéo)

« Meilleur artiste nord africain ». C’est le prix consacré à l’artiste marocain Khalik Belqas aussi connu sous le pseudonyme de DJ Van. Un titre qu’on lui a attribué lors d’une cérémonie grandiose qui s’est tenue au Nigeria le 6 novembre dernier.

Au moment de sa consécration, DJ Van a exprimé sa joie et son immense bonheur de voir son travail apprécié en Afrique. DJ Van n’a pas manqué de montrer son intérêt et sa satisfaction quant au retour du Maroc au sein de l’Union Africaine et sa joie de recevoir ce prix en terre africaine. « J’espère que cette victoire va contribuer à l’intérêt que portent les pays Africains à la culture Marocaine et renforcera notre présence au niveau continental. Elle nous permettra d’avoir accès à de nouveaux marchés et nous permettra de devenir des ambassadeurs pour notre pays dont la politique est orienté vers l’Afrique », a déclaré DJ Van.

L’artiste marocain ne manque pas de souligner sa fierté quant au succès dont il bénéficie à l’international avec entre autres « Enty » en featuring avec Saad Lamjarred, « Inass Inass ». Le prix était convoité par Amr Diab, Ahmed Soultan, Hatim Ammor, Ahmed Chawki, H-Name et l’artiste Libyen Ayman Al Aatar. DJ Van n’en est pas à son premier sacre. Au cours de son parcours artistique il avait remporté le prix du Maroc Music Award deux années consécutives et a été nominé pour le prix du meilleur tube au MTV Music Awards avec « Enty ».

[youtube youtubeurl= »ZSrvcZDdx8g » ][/youtube]

 

 



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page