Découvrez “Loca”, le nouveau son d’Ily Bent Stati (VIDEO)

La rappeuse Ilham El Arbaoui, de son nom de scène Ily, a sorti, dimanche 27 janvier, un nouveau morceau intitulé “Loca”. Ce nouveau son a cumulé près de 600.000 vues sur YouTube en moins de 24 heures.

Et ce n’est pas tout, ce track occupe actuellement le 7e rang du classement des Tendances YouTube au Maroc. Ce morceau raconte l’histoire de la relation amoureuse d’Ily, alias Bent Stati, avec le rappeur 7liwa.

Ce titre a été très bien accueilli par les fans de la rappeuse. Elle a été encouragée par des dizaines de messages que ce soit sur sa chaîne YouTube ou sur ses comptes sur les réseaux sociaux.

Les internautes ont salué également son courage et sa persévérance. En effet, la fille du chanteur populaire Abdelaziz Stati, avait été huée lors de sa participation au festival L’Boulvard en septembre dernier, sauf qu’elle a surmonté cette épreuve en décidant de poursuivre son chemin dans le rap.

Par ailleurs, la jeune chanteuse a publié une story sur son compte Instagram, expliquant avoir reçu un message de la part de la star du rap américain CardiB. Toutefois, elle n’a pas dévoilé le contenu de ce message.

Aymane A.K.

Suggestions d’articles

Grand bug sur les réseaux sociaux, le Maroc concerné

Plusieurs utilisateurs de Facebook, Instagram et WhatsApp ont rencontré des problèmes de connexion. Si certains d’entre eux n’arrivaient pas à publier ou échanger du contenu, d’autres peinaient à accéder à leurs comptes.