Découvrez la nouvelle Miss Arab World Morocco (photos et vidéo)

La ville de Ouarzazate a abrité les 21 et 22 novembre, la sélection finale de Miss Arab World Maroc 2018 qui représentera le pays lors de la 11ème édition de Miss Arab World. L’événement se tiendra le 16 décembre 2017 au Caire, avec la participation de vingt-deux candidates des pays arabes.

La grande gagnante est Sherine Hosni, la première et deuxième dauphine sont, respectivement, Salma Ezziani et Oumaima Wafar.

L’événement, organisé par Le Centenaire évent en partenariat avec la commune de Ouarzazate, a connu  la participation de dix-huit candidates en provenance des villes de Casablanca, Rabat, Marrakech, Fès, Ouarzazate, Oujda, Kénitra, Tétouan, Béni Mellal ,Kénifra, Tafroaut et Nador, en plus de trois candidates de Belgique, France et Espagne.

Les dix-huit finalistes ont été sélectionnées suite a un casting qui a démarré depuis plus de deux mois et a concerné 350 candidates. La société organisatrice de l’événement avait sillonné les grandes villes marocaines et quelques pays européens pour sélectionner ces dix-huit finalistes sur la base de critères “très sévères” selon les organisateurs, incluant la beauté, le niveau culturel, la maîtrise des langues étrangères, les aptitudes de communication et les savoirs-faire et vivre.

Présidée par un jury maroco-égyptien, composé d’académiciens, de personnalités du Monde de l’art, de la musique et de l’esthétique, cette édition a connu la participation de Chaimaie Alarabi, Miss Arab World Maroc 2017 et classée deuxième en phase finale de sélection de Miss Arab world 2017 remportée par la Tunisienne Souhair Elghaddab.

Le choix de la ville de Ouarzazate pour la sélection finale de Miss Arab World Maroc 2018 a été motivé par la beauté de cette ville, par son rayonnement international, ainsi que par l’engagement des autorités et des élus de la ville. La société organisatrice compte présenter la candidature du Maroc pour abriter, également à Ouarzazate, la treizième édition de Miss Arab World 2019.

miss-arab-morocco mmis miss-marocaine miss-podium miis miss-gagnantes miss-maroc miss-arab miss-arab-world miss misss miss-candidates

Articles similaires

Suggestions d’articles

Meknès: il sème le chaos sur la voie publique (DGSN)

Les éléments du 3ème arrondissement relevant de la préfecture de police de Meknès ont été contraints, lundi, d'utiliser leurs armes de service pour tirer des balles de sommation pour interpeller un multirécidiviste de 19 ans