Découvrez “Baddek Eih”, la nouvelle chanson de Saad Lamjarred (VIDEO)

Il l’a annoncé quelques jours après sa remise en liberté. Saad Lamjarred vient de dévoiler son nouveau clip intitulé “Baddek Eih”. Avec près de 500.000 vues en moins d’une heure, la chanson semble bien partie pour battre un nouveau record.

Rappelons que le chanteur a été récemment remis en liberté sous contrôle judiciaire par la Cour d’appel d’Aix-en-Provence. Selon Var-Matin, Lamjarred ne doit pas quitter la France. Son passeport marocain lui a été confisqué. Il doit également rester dans sa résidence parisienne et “pointer une fois par semaine” au commissariat le plus proche.

Le chanteur ne devra pas se rendre dans la région d’Aix-en-Provence où il est accusé de viol. Il devra enfin répondre aux convocations, et a laissé une caution de 75.000 euros. Des conditions de détentions qui rappellent la fois où il avait obtenu la liberté provisoire dans l’affaire “Laura Prioul” à Paris.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Justice: un rebondissement “favorable” à Saad Lamjarred

Voici une nouvelle qui fera sans doute la joie des fans du chanteur marocain Saad Lamjerrad. Et qui, en revanche, n'enchantera guère ses détracteurs.