Décès dans la famille de Dounia Batma

La grand-mère de Mohammed Al-Turk, le mari de l’artiste marocaine Dounia Batma, est décédée vendredi dernier. De nombreux témoignages ont afflué de par le monde et à travers les réseaux sociaux pour présenter des condoléances et dire les sympathies au producteur bahreïni. Ce dernier, rappelons-le, est manager de Dounia qui à l’occasion se trouvait en Egypte. Elle ne s’est pas encore exprimée quant à cette perte qui a affligé son époux.

Il y a de cela quelques jours, la chanteuse marocaine, était l’invitée d’une programmation hebdomadaire du canal satellitaire CBC présentée par Mouna Chadli. Vêtue d’un caftan marocain comme à chaque fois qu’elle se met en exergue dans une émission ou un spectacle artistique, Dounia s’est prêtée à un entretien.

L’émission très certainement enregistrée longtemps à l’avance, a ignoré le quotidien de la chanteuse marocaine et les tracas qui secouent sa famille, comme l’annonce du cancer de son mari qui a ému tant de monde, sa maternité, son éventuel divorce etc.

Par contre, sur son compte Instagram, Dounia Batma a dit tous ses espoirs et aspirations de réussite et ses envies de conquérir le monde artistique en tant que star universellement reconnue.

M.J.K

 

Suggestions d’articles

EST-WAC: un supporter du Wydad tué à Tunis

Un supporter du Wydad Casablanca a été tué par des inconnus en Tunisie en marge de la finale retour de la Ligue des Champions qui a opposé, le 31 mai, les Rouges à l’Espérance de Tunis.