De nouvelles photos de Moulay Ismaïl font le tour de la Toile

De nouvelles photos du prince Moulay Ismaïl circulent sur les réseaux sociaux. On y voit le cousin du roi Mohammed VI arborant un look décontracté, avec trois de ses quatre enfants, et en compagnie de Mana Saeed Al-Otaiba, conseiller spécial du président des Emirats arabes unis. Ce dernier étant installé au Maroc, plus précisément à Marrakech.

Les clichés princiers, pris dans le centre commercial Mega Mall à Rabat, ont été partagés samedi par Al-Otaiba -qui était également accompagné de sa fille Cheikha Mozah- sur son compte Instagram, et ont suscité l’admiration de nombreux internautes.

“Un prince humble et très proche du peuple. Que Dieu vous garde et vous protège”, a notamment écrit un internaute.

Le prince Moulay Ismail est le cousin le plus proche du Souverain et l’accompagne régulièrement lors de ses voyages officiels au Maroc et à l’étranger. On le voit très souvent à la télévision nationale lors des activités royales.

R.T.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le message de paix des Jeux panafricains de Rabat (VIDEOS)

« Terre de paix » se lisait sur la tapisserie géante qui illuminait le sol du stade Prince Moulay Abdellah, juste autour d'une réplique plus petite de la Tour Hassan, le grand symbole architectural de Rabat et du pays en général.