Critiquée pour un bisou, Fatima Zahra Bennacer peste sur les réseaux sociaux

Les commentaires vains qui ont visé l’artiste marocaine Fatima Zahra Bennacer, suite à l’extrait du film ‘’Maktoue min chajra’’, (Traduisez ‘’Celui qui n’a plus de famille), où l’on voit le comédien Saïd Bey faire une bise à l’actrice, l’ont faire sortir de son silence. Cet extrait a fait le tour des réseaux sociaux où chacun y allait avec son sarcasme, ce qui n’a pas été du goût de l’actrice marocaine.

Bennacer a fustigé les personnes qui l’ont critiqué sévèrement sur son compte instagram en déclarant : « Pour ceux qui m’ont critiquée en faisant circuler l’extrait du film en question, qu’au lieu de comprendre le synopsis du film, ces derniers n’avait d’yeux que pour cet extrait en continuant de faire des commentaires sarcastiques, c’est honteux de leur part … ». Et d’ajouter : « Est-ce que vous n’avez pas honte, vous ne faites que regarder des clips obscènes et vous écoutez des chansons qui n’ont rien à avoir avec l’art, alors que cet extrait vous a indignés. Vous ne comprenez rien à la comédie, ni aux rôles joués, et vous osez ouvrir votre gueule ! ».

Pour conclure, Fatima Zahra s’est interrogée quand est ce que le public va soutenir l’artiste marocain. Certaines gens préfèrent regarder les fautes et erreurs des autres au lieu de s’occuper de leurs propres problèmes. Et d’ajouter : «Ceci est une preuve qu’il existe une catégorie de gens ineptes qui ne comprennent rien à l’art et qui ne font que critiquer les autres en les insultant et en les injuriant par dessus le marché ». Après sa réponse à ses détracteurs, Bennacer a été très soutenue par une bonne partie de ses fans via les réseaux sociaux et qui ont jugé qu’elle avait tout à fait raison.

S. A.

 

 



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page