Cristiano Ronaldo a laissé un pourboire de folie

Cristiano Ronaldo et sa petite famille ont passé du bon temps en Grèce. CR7 a tellement apprécié son séjour qu’il aurait laissé un pourboire très généreux au personnel de l’hôtel où il résidait.

En effet, pour remercier ce dernier de lui avoir permis de passer des vacances incognito, la star de la Juve lui aurait remis la somme de 20.000 euros, rapporte ASD’ailleurs, peu de choses ont été dévoilées au sujet de la dernière escapade de Ronaldo, qui fait tout pour tenir les paparazzis à l’écart.

Cependant, le quintuple Ballon d’or a tenu à partager quelques clichés de ses vacances en famille, notamment à bord son yacht.

Par ailleurs, Ronaldo devrait bientôt revenir à Turin pour reprendre du service avec la Juve et son nouvel entraîneur, Maurizio Sario. Le coach italien est déterminé à rencontrer et travailler avec CR7.

N.K

Articles similaires

Suggestions d’articles

Cristiano Ronaldo aurait menacé de quitter la Juventus (VIDEO)

Il semblerait que Ronaldo et Sarri devront faire plus d'effort pour mener à bien leur mission. Le quintuple Ballon d'Or n'est pas convaincu par l'approche de l'Italien, ni par la manière dont il gère son effectif.