Le coup de gueule de la danseuse marocaine Maya (VIDEO)

Maya Dbaich, célèbre danseuse marocaine qui a essuyé moult critiques à la suite de la publication de ses clips sur internet, d’un coup de gueule, a dit ce qu’elle pensait de ses détracteurs.

“La distraction et le divertissement sont des libertés parmi tant d’autres, maintenant, celui qui n’en veut pas, n’a qu’à aller s’enfermer dans les mosquées”, a-t-elle lancé. Une phrase qui a provoqué une avalanche de commentaires sur les réseaux sociaux…Certains ont critiqué la danseuse, tandis que d’autres, ont apprécié son franc parlé et son courage.

Les critiques acerbes de quelques internautes, n’ont jamais empêché Maya de continuer à publier ses vidéos sur la Toile.

Maya Dbaich a démarré une carrière des plus controversée, il y a plus d’une dizaine d’années, pour devenir aujourd’hui celle que “tout le monde veut voir” dans les événements et les mariages.

Maya a récemment ouvert une école de danse à Casablanca, qui propose des stages à des femmes (et aussi à des hommes). La jeune maman, car elle s’occupe également de ses deux jeunes filles, participe même à des événements à l’international.

S.L.

 

 

Suggestions d’articles

Marrakech: rebondissement dans l’affaire du centre «Mellah»

Le jeune homme, dans sa vidéo, prétendait que le centre inauguré mardi 5 février par le roi Mohammed VI ne dispose pas de cadres médicaux