Les coulisses du fameux anniversaire de Neymar (VIDEO)

Neymar, l’attaquant du PSG, a soufflé sa 26ème bougie dimanche soir, lors d’une soirée privée avec 250 invités.

C’est dans le prestigieux Pavillon Cambon (Ier), au 2ème arrondissement de Paris, que la star brésilienne a décidé de fêter son anniversaire. Une fête à la hauteur de son talent!

Parmi les invités, on retrouve Ronaldo, Dj Snack, Eric Judor et l’ensemble des joueurs du PSG, en costume Hugo Boss. Quelques adversaires directs de Neymar en ligue 1 étaient aussi présents: le Lillois Thiago Maia et le Marseillais Luiz Gustavo, entre autres célébrités.

Dj Snack a tweeté « Happy Birthday King Neymar ».  Par ailleurs, le PSG  a non seulement souhaité un joyeux anniversaire à son attaquant à travers un tweet, mais  aussi illuminé plusieurs bâtiments de la Ville lumière où on voit apparaitre le visage de Neymar accompagné du message «Feliz anniversario#ney26 », sur le toit de l’hôtel de ville, sur le Drugstore Publicis des Champs-Elysées ou encore au Parc des Princes. Un anniversaire assez critiqué par les médias français, qui n’ont pas compris qu’un joueur de haut niveau puisse s’exposer à des risques pareils…

Khadija Kt.

PSG

 

https://www.youtube.com/watch?v=myv3EuY034c

https://www.youtube.com/watch?v=FKzKqihFR9I


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page