Les confidences de Saloua Bergayou, 1ère dauphine de Miss Maroc 2016

Du haut de ses 24 ans, Saloua Bergayou figurait parmi les favorites pour remporter le titre de Miss Maroc 2016 et a été élue 1ère dauphine.

Née à Rabat, elle est installée actuellement à Casablanca avec sa famille, après avoir obtenu son diplôme en système et réseaux informatiques et une licence en droit français.

«Mis à part mon parcours universitaire, je rêvais depuis toute petite de devenir une Miss. Mais j’ai surtout voulu représenter la femme marocaine et donner une bonne image d’elle dans le monde entier. C’est le plus important pour moi et je suis plus que satisfaite du résultat» a précisé la jeune Marocaine au Site Info.

image

Depuis la remise de son écharpe de 1ère dauphine, lors de la cérémonie des élections de Miss Maroc 2016 qui s’est tenue le 21 mai dernier au Morocco Mall, son planning ne désemplit pas entre les séances photos, les interviews avec les médias, les représentations en tout genre et les invitations pour les événements : «J’ai beaucoup de propositions pour une  poursuite dans le milieu de la photo et du cinéma, des projets à venir, mais bien que ma participation à Miss Maroc m’ait apporté l’amour de mes fans et leurs encouragements, je suis restée la même Saloua qu’auparavant. Cette élection m’a aidée à faire de nouvelles connaissances et j’entretiens une bonne complicité avec toutes les candidates et une excellente relation avec Miss Maroc, Sarah Belkzi.»

image

Elle avoue dire ce qu’elle pense et détester les menteurs et les profiteurs. Se percevant comme positive, respectueuse et ponctuelle, Saloua nous confie qu’elle a un grand cœur et des rêves plein la tête : «S’il me reste un rêve à réaliser dans cette vie, ce serait de créer une association pour aider les enfants abandonnés.»

La belle brune révèle au Site Info qu’elle favorise le naturel pour sa peau : «Je recommande à toutes les filles ces astuces pour une peau bien hydratée : utiliser l’huile d’olive, de noisette, de germe de blé, d’argan et de macadamia. J’aime bien les recettes naturelles pour la peau. Le premier conseil que je puisse donner aux filles c’est la confiance en soi. C’est le premier secret de la beauté.»

Saloua tient à s’adresser à ses fans : «Les mots me manquent un peu pour vous remercier pour toute votre attention. Je vous remercie du fond du cœur. Merci à tous ceux qui ont voté pour moi.»

image

 

image

 

image

Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page