Avant son concert à Mawazine, Ahlam adresse un message au roi Mohammed VI (VIDEO)

Attendue en clôture de la 17e édition du festival Mawazine, la célèbre chanteuse émiratie Ahlam, de son vrai nom Ahlam Ali Al Shamsi, est à Rabat.

Celle qui investira samedi la scène Nahda à Salé, a tenu à adresser un message au roi Mohammed VI. “Que Dieu vous garde et vous protège Majesté. Vous êtes la fierté des Arabes et des Marocains. Et vous, Marocains; vous avez beaucoup de chance d’avoir un roi comme Mohammed VI”, a déclaré la chanteuse au micro de Le Site Info.

Rappelons qu’Ahlam a décidé de faire don de l’argent qu’elle recevra pour son concert prévu ce samedi à des associations caritatives au Maroc.

“Mon cher public marocain… J’ai un sentiment de sympathie envers vous et je comprends vos revendications que vous avez exprimées avec force pour boycotter le Festival Mawazine. C’est votre droit d’exprimer vos opinions”, avait-t-elle écrit sur son compte Instagram.

Et d’annoncer en signe de “solidarité avec le public marocain”, qu’elle fera don de l’intégralité de son cachet à des associations caritatives ou à un hôpital au Maroc. “Vous rencontrer, c’est le vrai salaire que je vais obtenir”, avait-elle ajouté tout en louant le Mawazine, “un festival de renommée internationale”.

Comme chaque année, certaines voix s’élèvent pour appeler au boycott du célèbre festival r’bati.

R.T.

Suggestions d’articles

Zoom sur le nouveau Terminal 1 de l’aéroport de Casablanca (VIDEO)

Il a été inauguré ce mardi par le roi Mohammed VI.