Comment Mohammed VI a inspiré l’un des tubes de l’été 2018

« Le petit prince du raï », Cheb Faudel, doit son retour à la chanson au roi Mohammed VI après l’une de ses rencontres avec le Souverain, selon des sources de Le Site info.

Se confiant à des proches du milieu artistique, le chanteur de raï leur a déclaré que le roi Mohammed VI lui avait demandé, lors d’une rencontre, s’il connaissait RedOne. Faudel avait répondu qu’il ne connaissait l’auteur-compositeur marocain que de nom et qu’il ne l’avait jamais rencontré en personne. Et c’est ainsi que le Souverain lui a proposé de le lui présenter.

Résultat des courses, RedOne et Faudel se sont rencontrés et ont signé leur première collaboration! Intitulée « All day, all night » (Toute la journée, toute la nuit), la chanson a permis au chanteur de remettre le pied à l’étrier après une éclipse artistique ayant duré plusieurs années. Et, cerise sur le gâteau, elle est vite devenue un tube à succès et a déjà récolté plus de quatre millions de vues sur YouTube.

A noter que le chanteur franco-algérien, qui dispose également de la nationalité marocaine, passe ses jours et ses nuits à Marrakech depuis qu’il a choisi de s’installer dans la ville ocre, après des « démêlés familiaux » en France.

L.A.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page