Le cœur des téléspectateurs a encore vibré avec Nadine Nassib Njeim et Taim Hasan

Des milliers de téléspectateurs du monde arabe se caleront devant leur télévision pendant ce mois de ramadan, à la même heure, le cœur battant pour la série Noss Youm.

Pour le plus grand bonheur de leurs fans du monde arabe et comme promis, les acteurs célèbres, Nadine Nassib Njeim et Taim Hasan, sont de retour sur le petit écran avec une histoire captivante qui a déjà fait chavirer le cœur des téléspectateurs, lors de la diffusion de son premier épisode sur la chaîne MBC Drama.

L’histoire de ce feuilleton se déroule autour du décès d’un richard possédant une énorme ferme de production d’olives. Son fils Mayar -incarné par Taim Hasan- résidant à l’étranger, revient dans son pays natal. Il désire régler rapidement tous les engagements professionnels et familiaux pour retourner définitivement chez lui. Mais il rencontre une jeune fille, Maya Haddad -jouée par Nadine Nassib Njeim-, dont il tombe amoureux, ce qui le pousse à changer d’avis et à s’installer dans son pays natal. L’histoire sera marquée par plusieurs événements et conflits, car Mayar découvre que sa bien-aimée est un escroc.

Le premier épisode et les différents teasers ont tellement plu à des milliers de téléspectateurs qu’ils visionnaient la rediffusion le soir ou le lendemain. D’autres reprenaient les détails d’un épisode dans des groupes sur les réseaux sociaux. Et ceux qui boudaient les télévisions locales se sont réconciliés avec le petit écran en suivant le conseil de leurs amis devenus accros.

Attirés par la beauté des deux acteurs, les fans ne manquent pas d’occasions pour exprimer leur enthousiasme. Parmi les publications les plus drôles sur Facebook, celle d’un fan arabe qui a partagé la photo de Taim Hasan et a écrit : «Quand est-ce que je serai dans la même situation que Nadine Njeim ? Que quelqu’un me laisse 20 mille dollars après son décès et qu’il demande dans son testament à Taim Hasan de me les remettre en personne !»

Nadine Nassib Njeim est une jeune actrice libanaise, de père libanais et de mère tunisienne, devenue célèbre après avoir remporté le titre de Miss Lebanon en 2004 et incarné plusieurs rôles dans différentes séries : Law, Cello, Samra…

Taim Hasan est un acteur syrien, né le 17 février 1976. Il a participé à plusieurs feuilletons qui ont fait son succès tels que Al Malik Farouk, Abed Karman, Cello…

Durant leur carrière, Nadine et Taim ont reçu plusieurs prix, notamment pour Cello qui a connu un succès phénoménal et leur a permis de remporter le Murex d’or.

Noss Youm est diffusé tous les jours sur MBC Drama à 13h et sur notre chaîne marocaine Medi1 à 00h15. Mais ce feuilleton réussira-il à captiver autant de téléspectateurs du monde arabe pendant ce mois de ramadan que Cello, servi par la beauté royale des deux acteurs et par Youssef El Khal ?

Zineb Alaoui

منو يتابعه ورأيكم بيه؟?? #نص_يوم #تيم_حسن #نادين_نسيب_نجيم

Une photo publiée par S H A M S (@shams_3sk) le

☺♥♥☺☺♥♥☺

Une photo publiée par مسلسل نص يوم Nos Yawm Series (@nosyawm) le

Articles similaires

Suggestions d’articles

RedOne annonce sa contamination au Covid-19 (VIDEO)

Invité de l'émission "Trending" sur MBC4, RedOne a annoncé avoir été testé positif au nouveau coronavirus, il y a de cela quelques jours.