Cheb Khaled: une ancienne polémique refait surface

Cheb Khaled avec sa femme Samira Diabi

La chanteuse Fella Ababsa, connue dans le Moyen-Orient et dans les pays du Golfe par Fella El Djazaria, a révélé qu’elle était fiancée avec le roi du rai cheb Khaled.

Cheb Khaled est dans de sales draps après les déclarations de la chanteuse algérienne Fella Ababsa. Elle a révélé, dimanche 6 janvier lors d’une interview livrée à la première chaîne algérienne, qu’elle était fiancée, il y a quelques années, avec le roi du rai.

Fella a fait savoir qu’elle était sous le charme de Khaled mais que leur relation n’a pas duré longtemps. Elle n’a d’ailleurs pas manqué de faire des louanges à la femme de la vedette de la chanson algérienne.

Pour sa part, cheb Khaled n’a pas réagi aux allégations de Fella mais a publié un cliché de sa femme avec, en légende, une belle déclaration d’amour. “Mon premier et dernier amour qui éclaire ma vie. Tu m’a donné 5 enfants formidables et tu m’a surtout donné beaucoup de bonheur. Je t’aime Samira”, a-t-il écrit pour, semble-t-il, mettre fin aux rumeurs.

Fella avait déjà évoqué, en 2009, sa présumée idylle avec Cheb Khaled en présence du chanteur lors d’une émission à Dubaï. Mais ses révélations sont passées inaperçues, d’autant plus que le roi du rai a tenté tant bien que mal de contourner le sujet.

Aujourd’hui, l’affaire refait surface et risque de faire couler beaucoup d’encre.

K.B

Suggestions d’articles

Algérie: Abdelmalek Sellal est dans de sales draps

L'ancien Premier ministre algérien Abdelmalek Sellal est entendu, jeudi, par un juge d'instruction de la Cour suprême dans des affaires de corruption, rapporte la télévision nationale.