Ce que l’on sait sur les dernières rumeurs de l’affaire Lamjarred

DR

Beaucoup de rumeurs et d’informations non vérifiées circulent ces derniers temps à propos de l’affaire Lamjarred. Certains médias ont même affirmé ce mercredi que la star a écopé de 10 ans de prison ferme, alors qu’aucun procès n’a eu lieu. Une information rapidement démentie par les proches du chanteur.

“L’affaire est devenue pour certains médias un commerce lucratif et des journalistes ne respectent même pas la souffrance de l’intéressé et de ses parents et proches”, déplore un ami de Saad Lamjarred. “Tout va bien, que ce soit au niveau de sa santé ou de son moral, Saad va bien”, a également affirmé son père. “Il n’y a eu aucun verdict pour le moment et Saad sortira de prison dès que les procédure judiciaires seront achevées”, a-t-il ajouté.

Le dossier pour agression sexuelle est entre les mains du juge d’instruction et comme chacun le sait, en droit, le secret de l’instruction ne permet pas de divulguer les informations à tort et à travers. Les seules sources fiables étant les avocats du chanteur, ces derniers n’ont apporté aucun élément nouveau. L’avocat de la plaignante aurait pour sa part affirmé avoir déposé un deuxième certificat médical attestant du choc psychologique de sa cliente.

Dernière information en date, selon Chouf TV, s’appuyant sur ses propres sources, le juge d’instruction aurait ordonné de réexaminer le dossier de fond en comble. Ainsi, il aurait désigné d’autres enquêteurs chargés, cette fois-ci de suivre les traces de Saâd Lamjarred depuis la boîte de nuit où il a rencontré la plaignante, jusqu’à l’hôtel et la chambre où il a résidé. Il s’agirait aussi d’analyser toutes les communications téléphoniques reçues et émises par Saâd et la jeune femme, afin de déterminer leur nature et identifier, le cas échéant, d’autres personnes susceptibles d’être impliquées dans cette affaire.

Mais en dehors de toute confirmation des avocats de Lamjarred, ces informations sont à prendre avec beaucoup de réserves.

T.J.

Suggestions d’articles

Une photo de Saad Lamjarred enflamme la Toile

Saad Lamjarred a célébré son anniversaire dimanche 7 avril et a partagé, à cette occasion, une photo sur Instagram qui n’a pas laissé ses fans de marbre.