Ça chauffe entre Dounia Batma, Btissam Tiskat et Salma Rachid

La chanteuse Dounia Batma, connue pour ses sorties pour le moins controversées, a provoqué, cette fois-ci, la colère de ses consœurs Salma Rachid, Btissam Tiskat et Jamila Badaoui.

Sur une story Instagram, celle qui est très active sur les réseaux sociaux a accusé les trois chanteuses d’avoir subi des interventions chirurgicales. Directement après cette publication, Salma Rachid a rétorqué avec une longue réponse sur son compte Intagram. «Essaie de t’éloigner de la haine, de la rancune, de la jalousie et du désespoir… Tu vas certainement guérir. C’est une expérience difficile qui nécessite des efforts continus pendant des années. Que Dieu te guérisse, j’espère que tu pourrais apprécier le succès à travers ton travail et non pas à travers les problèmes», a-t-elle écrit à l’adresse de Dounia Batma.

Btissam Tiskat n’a également pas digéré les propos tenus par la chanteuse qui réside au Bahreïn. «Je n’ai pas besoin d’aiguilles pour embellir. Tout est naturel chez moi», a-t-elle assuré, non sans fierté.

Jamila Badaoui, elle, s’est contenté d’un «Aucun niveau» pour commenter les attaques de Batma.

Certains artistes marocains doivent leur célébrité aux réseaux sociaux, n’hésitant pas à y exposer leur linge sale pour faire le buzz.

S.L.

Suggestions d’articles

Lions de l’Atlas: le onze de départ face au Malawi

Les Lions de l’Atlas croisent les crampons ce vendredi 22 mars avec le Malawi