Après l’annonce du divorce, Brad Pitt sort de son silence

Suite a l’emballement médiatique qu’a connu l’affaire du divorce de la star américaine Angelina Jolie avec l’acteur et producteur américain Brad Pitt, ce dernier sort de son silence et réagit. 

Dans un communiqué écrit à la première personne et relayé par  « People Magazine », Brad a surtout mis l’accent sur le « bien-être de ses enfants ».
« Je suis très attristé par cela, mais le plus important maintenant est le bien-être de nos enfants, » dit-il dans le communiqué. « Je demande cordialement à la presse de les laisser tranquilles pendant cette période difficile ».

Plusieurs médias ont cependant affirmé que Brad Pitt avait trompé Angelina Jolie avec l’actrice française Marion Cotillard, ce qui aurait poussé Angelina Jolie à demander le divorce de l’acteur âgé de 52 ans, ce lundi après seulement deux ans de mariage, et une histoire d’amour de 10 ans.

Mais selon le site TMZ, « le comportement de l’acteur aurait fini par convaincre Angelina Jolie de demander le divorce ». En cause, des accès de colère et des addictions à la drogue et à l’alcool qu’elle ne supportait plus.
Laura Wasser, l’avocate d’Angelina  et l’une des avocates les plus répu­tées à Holly­wood en matière de divorce a par la suite déclaré: « cette décision a été prise pour le bien de la famille », en ajoutant « Angelina ne va pas donner de déclarations pour le moment et demande qu’on respecte sa vie privée durant cette période difficile ».

Selon des documents judiciaires déposés le 15 septembre 2016, et qui ont été dévoilés par le site britannique Mirror, la star hollywoodienne demande la garde exclusive de leurs enfants Maddox, Pax, Zahara, Shiloh, Vivienne et Knox avec un droit de visite pour Brad. D’après les papiers, l’actrice américaine tient aussi à récupérer un bon nombre d’objets person­nels, y compris des bijoux et souhaite une séparation des biens et des dettes du couple, incluant des biens immo­bi­liers dont la valeur n’est pas encore connue.

Toutefois, l’entourage  du couple est en choc. Un de leur proche a témoigné :  » le divorce est un choc complet. Cette année, ils ont assurément passé plus de temps l’une loin de l’autre, mais ça reste un choc. Ils viennent de fêter leur anniversaire de mariage ». Tandis qu’une autre source a rapporté à People Magazine: « Brad et Angelina tiennent tous deux à leurs enfants et il y a de la tristesse des deux côtés »

LIRE AUSSI: Marion Cotillard impliquée dans le divorce de Brad Pitt? L’actrice répond (vidéo) 

image

image

image


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page