Brad Pitt aurait-il été violent envers ses enfants?

Alors que l’actrice française Marion Cotillard a démenti toutes les rumeurs autour du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie, l’acteur américain est accusé de violences contre ses enfants.

Suite aux différentes rumeurs qui circulent sur le divorce des stars d’Hollywood, un nouveau lot d’informations a surgi accusant Brad de violence à l’encontre de ses enfants et spécialement envers son fils aîné, Madox.

Selon une source proche d’Angelina Jolie, l’acteur s’en serait pris à ses enfants, à bord d’un jet privé , « les empoignant et les malmenant avant de gifler l’un d’entre eux. » Tandis qu’un autre témoin aurait affirmé que Brad Pitt, sous l’influence de l’alcool, s’est violemment disputé avec Angelina, ce qui aurait poussé l’aîné, Madox, à intervenir et à s’interposer entre eux pour mettre un terme à leurs cris. Brad, se serait juste adressé à lui seul en haussant le ton, mais sans le moindre geste de violence.

« Brad avait bu et se dispu­tait avec Ange­lina. C’était une dispute de parents au sujet des enfants, une dispute qui a été mal gérée et ce fut l’esca­lade plus que cela n’aurait dû.(…) Les proches d’Angelina ont dit la vérité sur le fond : une dispute a mal tourné et a atteint un pic regret­table. Ensuite, ils mani­pulent la vérité pour obte­nir la garde des enfants », a déclaré un proche des « Brangelina » au magazine People en ajoutant : « Personne n’a été physique­ment malmené. Il n’a jamais frappé son enfant au visage. Mais il a mis ses mains sur lui, parce que la dispute a pris une tournure incon­trô­lable. »

Mais cette dispute, ainsi que la consommation d’alcool et de marijuana de Brad auraient conduit la star américaine Angelina à demander le divorce et à réclamer la garde exclu­sive de leurs enfants.
Bien que la police de Los Angeles ait démenti qu’une enquête soit ouverte, les enquêteurs fédéraux du FBI sont actuellement en train de collecter les informations pour décider s’il y a matière à poursuivre Brad pour violences domestiques.

Z.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page