Boycott: Latifa Raafat réagit aux propos d’El Othmani

La chanteuse Latifa Raafat, l’une des premières artistes à avoir annoncé son soutien à la campagne de boycott de certains produits de consommation, a réagi aux derniers propos du Chef de gouvernement Saâd-Eddine El Othmani.

Sur son compte Instagram, la star a appelé l’Exécutif à répondre aux revendications des Marocains qui, selon elle, ont entamé une campagne « civilisée » et « passive » pour atteindre leurs objectifs.

« Vous avez qualifié les boycotteurs ‘d’inconnus’ avant de leur présenter vos excuses. Comment pouvez-vous demander à des ‘fantômes’ de tourner la page ? », a-t-elle écrit, appelant les responsables à baisser les prix des produits de consommation.

« Vous avez affaire à un peuple libre qui attend toujours que les promesses que vous avez annoncé avant les élections soient réalisées », a-t-elle ajouté.

Le soutien de Latifa Raafat à la campagne de boycott, dès les premiers jours de son lancement, a touché plusieurs citoyens qui ont vivement exprimé leur fierté face à l’engagement de la chanteuse.

S.L.

https://www.instagram.com/p/Biz1feYF6AM/?taken-by=raafatlatifa


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page