Bonne nouvelle pour Tamer Hosni et Basma Boussil

La styliste marocaine Basma Boussil, épouse du chanteur égyptien Tamer Hosni, est actuellement aux Etats-Unis pour accoucher. Thalia, 5 ans, et Amaya, 3 ans, les deux filles du couple, auront enfin un petit frère qui s’appellera Ahmed, au grand bonheur de l’artiste qui a toujours rêvé d’avoir un garçon.

Après avoir été hospitalisé pour un œdème aux cordes vocales, Tamer Hosni s’est envolé au pays de l’oncle Sam pour être aux côtés de son épouse qui avait gardé sa grossesse secrète «de peur du mauvais œil». Il profitera d’ailleurs de son déplacement, qui durera un mois, pour consulter d’autres médecins qui décideront s’il aura besoin d’une intervention chirurgicale. Son staff médical en Egypte lui avait permis de quitter l’hôpital, mais il devait rester sous surveillance, alité, jusqu’à ce qu’il se rétablisse.

Il y a quelques mois, la presse avait révélé qu’il y avait de l’eau dans le gaz entre Tamer Hosni et Basma Boussil et que le divorce n’était qu’une question de temps. Les deux tourtereaux ont finalement surmonté leurs différends après avoir passé des vacances dans une célèbre île, loin des fans et des médias.

Tamer Hosni fait aujourd’hui partie des grands noms de la chanson égyptienne chez les jeunes. Il est chanteur, compositeur et acteur interprète.

N.M.

Suggestions d’articles

Le cadeau de Mohammed VI à la reine Letizia fait les choux gras de la presse espagnole

Ce "cadeau" a beaucoup fait réagir.