Badr Hari cogne le serveur d’un bar à Marrakech

Lors d’une soirée arrosée dans la discothèque du Sofitel de la ville ocre, Badr Hari s’en est pris au serveur du bar.

D’après les informations recueillies par le quotidien Al Akhbar, le propriétaire du bar a demandé à un de ses serveurs de prendre la commande de Badr Hari et surtout, de prendre ses précautions avec cet invité de marque.

Au moment de la commande, Badr Hari a demandé une vodka, affirme le quotidien. Le serveur a demandé si Badr Hari voulait une bouteille ou un simple verre de vodka et a reçu… deux gifles.

Après s’être plaint à son chef, le serveur a décidé de s’éloigner de la table de Badr Hari qui était accompagné de ses amis hollandais. Quelques instants plus tard, le kick-boxeur a dit au serveur de se rendre à la sortie du bar afin et de lui présenter des excuses.

Toujours d’après Al Akhbar, Badr Hari aurait « roué de coups le serveur » pendant que son ami hollandais le tenait. Un témoin de la scène a décidé d’intervenir, mais il aurait reçu lui aussi plusieurs coups. Résultat: deux victimes et une fracture du nez pour celui qui était là au mauvais endroit au mauvais moment.

Les deux victimes ont été tout de suite après transférées aux urgences. Le serveur quant à lui a porté plainte contre le kick-boxeur.  Pour Al Akhbar, la plainte risque de ne pas d’aboutir, étant donné que Badr Hari semble bénéficier d’une « protection privilégiée » à Marrakech.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page