Affaire du chanteur émirati: le frère d’Al Jassmi s’en prend au Maroc (VIDEO)

L’arrestation du chanteur émirati Eida Al Menhali à Marrakech continue de faire réagir. Le frère du chanteur Hussain Al Jassmi, Salah Al Jassmi, a tenu à prendre la défense de son compatriote poursuivi dans une affaire de moeurs.

Muni de son smartphone, il s’en est violemment pris au Maroc et particulièrement à Marrakech, la décrivant comme une ville de débauche.

“Même des stars de Hollywood se rendent à Marrakech pour le tourisme sexuel. C’est une ville de débauche et de prostitution, et tout le monde le sait”, a-t-il déclaré.

Des propos qui ont suscité la colère de bon nombre d’internautes marocains. Ces derniers n’ont pas manqué d’exprimer leur indignation sur les réseaux sociaux.

Rappelons que le procureur général du roi près la Cour d’appel de Marrakech a décidé, mardi, de poursuivre en état de liberté sous caution le chanteur émirati, ainsi que deux citoyens saoudiens, huit autres émiratis, un Indien et un Omanais. Leurs passeports leur ont été retirés.

La police judiciaire avait déféré devant le procureur du roi près le tribunal de première instance de Marrakech, 49 personnes dont 32 prostituées et des citoyens du golfe après leur arrestation pour débauche dans un foyer de prostitution.

Les prévenus avaient été arrêtés par les services de sécurité, suite à une descente dans une villa considérée comme un lieu de débauche. Ils ont été ensuite conduits à la préfecture de police pour établir des PV, avant de les mettre en garde à vue, sous les instructions du parquet général.

K.Z.

Suggestions d’articles

Un sportif reçoit les félicitations du roi Mohammed VI (PHOTO)

Il s'agit de Nordine Oubaali.