Adil Aba Tourab a-t-il vraiment mis fin à sa carrière?

L’acteur et comédien marocain Adil Aba Tourab a démenti toutes les informations selon lesquelles il a décidé de mettre fin à sa carrière, soulignant qu’il n’a aucun compte sur les réseaux sociaux.

Dans une déclaration à Le Site Info, l’artiste a assuré qu’il est actuellement en vacances en Espagne et qu’il prendra toutes les mesures nécessaires à son retour pour mettre la main sur celui qui a usurpé son identité sur Instagram.

Dans la soirée du mercredi 8 août, l’annonce a été faite sur un compte Instagram portant le nom d’Aba Tourab. «On a touché à ma dignité. Je ne vis plus de façon normale. J’ai ainsi décidé de mettre fin à ma carrière. Merci à vous. Adil qui vous aime», peut-on lire sur la publication.

L’annonce a eu un effet de bombe sur les fans, les proches et les amis d’Adil et n’ont pas manqué d’exprimer, en commentaires, leur tristesse après cette décision. D’autres, en colère, l’ont même accusé de vouloir attirer l’attention en annonçant ce genre de nouvelles.

A noter que Adil Aba Tourab est devenu célèbre après sa participation dans la série «Bnat Lalla Mnnana», diffusée il y a quelques années sur 2M.

M.B.

Suggestions d’articles

L’Algérie livre des armes sophistiquées au Polisario

L’Algérie est le 1er plus grand importateur d’armes conventionnelles en Afrique et le 7ème au monde concernant la période 2013-2017.