Abidar chez Yann Barthès: « Je cherche un amoureux dans mon clip » (VIDEO)

Le nouveau clip de Loubna Abidar est désormais disponible. Invitée sur le plateau de Yann Barthès sur TMC, l’actrice marocaine a répondu aux questions du célèbre animateur de l’émission « Quotidien ».

Revenant sur les raisons qui l’ont poussée à produire ce clip, Loubna Abidar a dit que son projet incarne « la tendresse et l’amour ».

« Je cherche un amoureux, je lui dis prends-moi, vas-y, ramène-moi! Mais lui il ne veut pas », explique-t-elle. L’auteure, actrice, réalisatrice et chanteuse, affirme qu’elle chante pour se soulager: « Je l’ai fait pour moi. »

« C’est un nouveau style que j’ai créé, ça n’existe pas » et ce style, tenez-vous bien, il s’appelle « Loubna », tout simplement!

Concernant sa relation avec son pays, l’actrice du film  » Zine li fik  » ( Much  loved)a indiqué que « ça va mieux avec le Maroc, j’ai fait des efforts parce que j’aime mon pays ». Enfin, au sujet de sa maladie qui avait fait un « bad buzz » sur les réseaux sociaux, Loubna Abidar dit que « tout va bien ».

F.R.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Tanger : une vidéo d’une rare violence fait réagir la DGSN

Les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de la ville de Tanger, en coordination avec les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), ont interpellé vendredi l'individu ayant publié une séquence vidéo dans laquelle il inflige volontairement des coups et blessures à une femme nue et ligotée.