Le chanteur libanais Walid Tawfiq exprime son entière solidarité avec Saad Lamjarred

La jeune française de vingt ans, présumée victime de « viol aggravé » dont est accusé Saad Lamjarred, essaie par l’intermédiaire de son avocate de s’attirer sympathie et soutien de plusieurs associations hexagonales, révèle Al Akhbar. Pendant ce temps, la star marocaine, toujours incarcérée à la maison d’arrêt de Fleury-Mérogis, en région parisienne, ne cesse de compter les messages de solidarité et de soutien moral de ses pairs et leurs voeux de prochaine relaxation.

Ainsi, après le témoignage de la diva syrienne, Assala Nasri, qui n’a pas tari déloges sur « son ami, proche et camarade », Saad Lamjarred, voici que « L’étoile arabe » du Liban, Walid Tawfik, y va aussi de ses voeux, assortis de compliments pour l’interprète de « Lam3allam ».

Très ému, le chanteur et acteur libanais, lors d’une soirée organisée par une société de production, a exprimé son immense peine quant à l’incarcération de Saad Lamjarrad, demandant à l’auditoire de prier pour sa prochaine libération. Lui témoignant amitié, considération et soutien inconditionnel, Walid Tawfik a même qualifié Saad Lamjarred de « fleuron représentatif de la jeunesse ».

Larbi Alaoui




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page