Il traite les Marocains de porcs sur Facebook et se fait incendier

« Voilà le magnifique spectacle que les riverains du lycée Lyautey ont le plaisir de voir le matin, les Marocains sont vraiment des porcs! », a osé écrire un internaute sur sa page Facebook en postant cette photo.

Réponse du berger à la bergère dans un forum: « Voilà ce qu’un chef d’entreprise expatrié se permet de dire à l’encontre des citoyens du Royaume du Maroc. Alors, l’insulter, ou même lui répondre serait lui donner trop d’honneur ».

Sur d’autres forums de discussion, les internautes ont appelé à signaler l’individu « qui ne respecte pas le pays qui l’accueille ». « Voilà, on a trouvé l’identité d’un des nombreux français qui votent FN au Maroc! », a plaisanté un internaute. « Que quelqu’un lui envoie des photos de Paris…par contre, on insultera pas, on dira la propreté est mal gérée dans la ville », peut-on également lire sur les réseaux sociaux.

Suite à ce bad-buzz, le Monsieur a fini par s’excuser en fin de journée: « je voudrais présenter mes plus plates excuses pour avoir insulté le peuple marocain…mes paroles sont disproportionnées, je n’ai jamais voulu insulter personne et surtout pas les Marocains qui sont un peuple ouvert et accueillant ». Dont acte.

H.L.

lire




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page