Les fans du Barça à Valverde: “dégage!”

Après l’élimination inattendue du Barça face à la Roma ce mardi soir en quarts de finale de la Ligue des Champions, les supporters du club catalan s’en sont pris au coach Ernesto Valverde l’invitant à plier bagage. Le hashtag #ValverdeOut a même été lancé sur les réseaux sociaux.

“ValverdeOut! Il faut un vrai coach à ce club! C’est inadmissible avec cette équipe de ne pas dépasser les quarts de finale! Trop passif et mauvais choix, changements trop tardifs, bref un coach pas à la hauteur du Barça!”, écrit notamment un internaute.

Rappelons que l’AS Rome a réussi une incroyable remontada face au Barça mardi soir au Stadio Olimpico. Les protégés de Di Francisco qui devaient marquer 3 buts pour espérer se qualifier après leur défaite au Camp Nou à l’aller (4-1), se sont imposés face aux Catalans (3-0). Dzeko a ouvert le score à la 6e minute puis De Rossi à la 58e, avant que Manolas vienne marquer le but de la victoire à la 82e, permettant au club italien de décrocher son billet pour les demi-finales de la compétition.

TEST DRIVE - Découvrez la Citroën C3 Aircross, désormais dispo au Maroc !

Suggestions d’articles

Mondial 2018: les Marocains accusent la FIFA (VIDEO)

Les Marocains sont fiers de cette génération qui a signé sur un excellent parcours en étrillant les plus grandes sélections.