Will Smith banni de toute cérémonie des Oscars

Nommé « Meilleur acteur » pour son rôle dans le film « La méthode Williams », le soir du 27 mars dernier, sur la scène du Dolby Theatre, à Los Angeles, Will Smith vient de recevoir, ce vendredi 8 avril, un autre « Prix » retentissant que lui a décerné l’Académie des Oscars.

Pour quel rôle cette fois-ci et en quoi consiste ce  nouveau « Prix »? Eh bien, il s’agit de la gifle que l’acteur a assénée au présentateur de la cérémonie des Oscars, l’humoriste, Chris Rock, car celui-ci s’était permis de faire une mauvaise blague à l’endroit de l’épouse de Will Smith, dont le crâne était rasé, en raison de sa perte de cheveux causée par l’alopécie, une maladie auto-immune.

Le « Prix » fort que vient de décerner à l’artiste gifleur le Conseil des gouverneurs de l’Académie « en récompense » de sa baffe est son interdiction de participer à tout évènement de ladite Académie, « en personne ou virtuellement », pour une période de 10 ans et ce, à partir de ce vendredi 8 avril. « Pour son comportement inacceptable et nuisible », a-ton précisé.

Auparavant, l’Académie des arts et des sciences du cinéma avait condamné toutes « les actions » de Will Smith pour cette gifle reçue par Chris Rock, pendant la 94ème cérémonie des oscars. Quant à l’acteur, il a déclaré accepter et respecter la décision de son interdiction pour 10 ans. Cependant, l’Académie n’a pas mentionné que l’acteur ne pouvait plus prétendre recevoir d’autres Oscars!

L.A.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page