Une star américaine contracte le coronavirus (PHOTO)

Le célèbre acteur américain, Tom Hanks, a révélé sur la Toile avoir contracté le coronavirus, ainsi que son épouse, Rita Wilson.Cette révélation a été faite ce jeudi 12 mars par l’acteur lui-même, via son compte Instagram.

En effet, Tom Hanks a écrit que son épouse et lui avaient ressenti, en Australie, de la fatigue et quelques courbatures. Et tous deux avaient cru, au début, qu’il ne s’agissait que d’un simple rhume. Mais après avoir fait le test pour le coronavirus, celui-ci s’est avéré  positif pour les deux.

L’acteur et sa femme ont été placés en isolement dans un hôpital de Queenland, tandis que la production du film pour lequel Hanks se trouvait en Australie a été suspendue. De même que l’équipe du tournage du long métrage de Baz Lurhmann, sur la vie d’Elvis Presley, a été mise en quarantaine.

Le héros de « Forrest Gump », entre autres films à succès, n’a pas manqué de rassurer ses fans en leur promettant de les tenir au courant à propos de son état de santé et de celui de son épouse; Tom Hanks a également demandé à ses admirateurs et followers de prendre les précautions nécessaires afin de ne pas contracter le covid-19.

Larbi Alaoui

https://www.instagram.com/p/B9nVasnBNF5/?utm_source=ig_embed

 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco



Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page