Une Marocaine sauvagement agressée par des ados à New York (VIDEO)

L’agression sa eu lieu la semaine dernière à New York. Souad Kirama, une Marocaine de 51 ans, a été agressée par un groupe d’adolescentes au centre-ville de Brooklyn.

Selon CBS New York, l’attaque a eu lieu au restaurant Panera où la victime a été qualifiée de « terroriste » par les jeunes filles. Cette agression se serait déclenchée lorsque la victime a demandé au groupe de filles de faire « moins de bruit ». Embarrassées, ces dernières l’auraient battue, lui assénant des coups de pieds et des coups de poing avant de lui cracher dessus. Elles lui ont également demander de retourner dans son pays.

La femme désemparée, qui portait un hijab au moment de l’attaque, a posté un live sur Facebook. « J’ai été sauvagement attaquée par une bande d’adolescentes », a déclaré Souad Kirama en pleurant, « elles m’ont attaquée, elles m’ont battue, et les gens se tenaient là. Personne ne s’est levé pour moi ».

L’unité des crimes haineux du département de la police de New York enquête sur l’agression. Mais jusqu’à présent, aucune arrestation n’a eu lieu.

Chaimaa Habab

Thank you so much Stacy White and thousands of my friends who expressed their support and solidarity !As for you …

Publiée par Souad Kirama sur Samedi 30 décembre 2017

Thank you so much Stacy White and thousands of my friends who expressed their support and solidarity !As for you …

Publiée par Souad Kirama sur Samedi 30 décembre 2017

Publiée par Souad Kirama sur Mardi 26 décembre 2017

Articles similaires

Suggestions d’articles

Non-port du masque: un virologue marocain tire la sonnette d’alarme

Pr Mustapha Naji, virologue et directeur du laboratoire de virologie de l'Université Hassan II de Casablanca, tire la sonnette d'alarme.