Une jeune musulmane tabassée et poignardée à mort à Washington

Juste après la prière des Tarawih dans une mosquée de la banlieue de Washington, une jeune fille de 17 ans qui s’apprêtait à regagner le domicile familial, lundi soir, a été prise à partie par un jeune homme qui s’est acharné sur elle la tabassant et la poignardant à mort. Interpellé par la police du conté Fairfax de Virginie, le dénommé Darwin Martinez Torres âgé de 22 ans a été mis en garde à vue pour les besoins de l’enquête, mais d’ores et déjà, la police écarte un acte raciste, xénophobe ou islamophobe. C’est l’enquête qui déterminera les causes réelles cet horrible assassinat, a déclaré le porte-parole de la police du conté.

Les fidèles de la mosquée Sterling ont cependant identifié la victime comme étant la jeune Nabra Hassanein, originaire du conté de Reston.

A noter que plusieurs actes de violence et de crimes ont été perpétrés ces derniers temps à l’encontre des musulmans des Etats-unis à cause d’une forte montée de l’islamophobie suite à la multiplication d’actes terroristes commis par des représentants des communautés musulmanes.

H.Lamrani

Articles similaires

Suggestions d’articles

Du nouveau dans l’affaire de l’enfant violé et tué à Meknès

Les services de police avaient procédé, dimanche dernier, à la reconstitution du meurtre de l’enfant Réda, dont le corps avait été retrouvé dans un bâtiment abandonné à côté de l’espace Sahrij Swani.