Une fusillade sème la terreur à Los Angeles 

Los Angeles s’est réveillé ce samedi 5 janvier en état de choc. Une fusillade qui a eu lieu dans un bowling dans la nuit de vendredi à samedi a fait au moins trois morts et quatre blessés.

Los Angeles est en deuil. Des coups de feu ont été tirés ce samedi dans un bowling à Torrance (une ville côtière en Californie). Au moins trois personnes ont été tuées et quatre autres blessées dont deux dans un état grave.

Selon des témoins cités par la presse américaine, une dispute aurait causé cette fusillade. “Nous avons entendu qu’il y a eu une grosse bagarre avant les coups de feu. Nous avons couru derrière le bar et nous nous sommes mis à l’abri”, a confié un témoin.

Après cet incident, qui tire la sonnette d’alarme dans la mégalopole californienne, la police a demandé à la population de “rester éloignée de la zone”.

Kebir Bhyer

Articles similaires

Suggestions d’articles

Coronavirus au Maroc-Situation à 10h: 24 nouveaux cas, 7556 au total

24 nouveaux cas d’infection au nouveau coronavirus (Covid-19) ont été confirmés au Maroc jusqu’à mardi à 10h00, portant à 7556 le nombre total des cas de contamination, annonce le ministère de la Santé.