Une fête de mariage maghrébine annulée dans la banlieue parisienne (VIDEO)

La municipalité de la ville de Chelles, en banlieue parisienne, a interrompu le weekend dernier une fête de mariage maghrébine pour violation de l’état d’urgence et a dressé 87 contraventions à l’encontre des invités, rapporte la presse française.

Selon cette source, les habitants de la petite ville ont appelé la police, se plaignant du gros bouchon causé par le cortège nuptial accompagnant les nouveaux mariés. Les policiers ont donc dressé les 87 contraventions précitées, à l’encontre des invités, dont certains ont été vus dans les caméras de vidéo-surveillance faisant un usage excessif de klaxons.

La cérémonie de mariage civil, qui était prévu dans la mairie de la ville de Seine-et-Marne, a également été annulée, au grand dam des fiancés en ce «plus beau jour de leur vie ».

S.H.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Reconfinement en France: l’essentiel des mesures annoncées (VIDEO)

Le Président français Emmanuel Macron, a annoncé, mercredi, le retour au confinement à partir de vendredi et jusqu'au 1er décembre, afin d'endiguer l'épidémie de coronavirus. Voici l'essentiel des mesures détaillées par le Chef de l’Etat français lors d'une allocution télévisée: