Une célèbre Youtubeuse marocaine tuée par son ex-mari (VIDEO)

Dana Elotaibi a été mortellement poignardée par son ex-conjoint. La star des réseaux sociaux a été tuée par son ex-mari lors d’une dispute conjugale.

Connue pour son contenu « osé » sur les différentes plateformes vidéo (YouTube, Snapchat, TikTok, etc.), la victime a été poignardée plusieurs fois au niveau du cou par son ex-mari, Bryant Tejada-Castillo, un Marine de l’armée américaine.

Selon les médias américains, l’incident a eu lieu le 20 juillet sur une autoroute à Honolulu, Hawaii. Alotaibi, 27 ans de son vivant, était enceinte de 3 mois de son ex-conjoint. La victime avait partagé plusieurs fois sur ses réseaux sociaux, en début d’année, l’abus émotionnel et physique dont elle faisait l’objet de Tejada-Castillo (29 ans), sans que cela ne soit pris au sérieux ni par ses supérieurs ou la police.

Les rapports de la police de Honolulu indiquent que l’incident a eu lieu dans la soirée du 20 juillet. Plusieurs témoins ont aperçu un homme, identifié en tant que Tejada-Castillo plus tard, en train de porter plusieurs coups de couteau au niveau du cou de la défunte. Plusieurs automobilistes se sont arrêtés pour intervenir, allant même jusqu’à détenir l’assaillant et apporter les premiers secours à la victime de l’attaque.

L’assassin se serait enfui par la suite, avant d’être retrouvé par la police locale. Dans un dernier effort d’échapper à son sort, Tejada-Castillo s’est poignardé lui-même, afin de fuir les conséquences de son acte. Il a été évacué vers les urgences, où son état a été déclaré grave.

Dana Elotaibi est née d’un père marocain et d’une mère colombienne. Elle détenait la nationalité américaine. Elle avait décidé de changer son nom à « Elotaibi », en référence à une célèbre tribu saoudienne, afin d’attirer une audience « particulière ».

A.O.




Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page