Un responsable palestinien salue le “soutien constant” de Mohammed VI

Dans une déclaration à la MAP, en marge de la 3ème Conférence des Nations Unies sur le logement et le développement urbain durable (Habitat III), tenue la semaine dernière à Quito (Equateur), M. Shaalan a salué le soutien matériel et moral constant du Roi Mohammed VI au peuple palestinien, à travers l’Agence Bayt Mal Al-Qods.

Il a également loué la sollicitude Royale envers Al Qods Asharif, à travers plusieurs initiatives notamment la restauration des constructions patrimoniales et la reconstruction des maisons démolies par la colonisation israélienne, outre l’attention importante accordée par le Maroc aux hôpitaux palestiniens.

Shaalan a salué hautement le rôle du Royaume du Maroc dans le soutien à la cause palestinienne dans différents domaines.

Par ailleurs, il a exprimé la volonté de la Palestine de bénéficier de l’expérience marocaine “pionnière” dans le domaine du logement et du développement durable.

(MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Réouverture des cafés et restaurants: les patrons dictent leurs conditions

Après la célébration morose de l'Aid Al-Fitr, nombreux sont les citoyens qui espéraient la réouverture des cafés et des restaurants.