Tunisie: un Français tué et un soldat blessé dans une attaque

Un ressortissant français a trouvé la mort et un soldat tunisien a été blessé dans une attaque au couteau, perpétrée lundi par un individu dans la région de Zarzouna relevant de la ville de Bizerte (nord de la Tunisie), a annonce le ministère tunisien de l’Intérieur.

L’attaque a été perpétrée par un repris de justice, a précisé le ministère dans un communiqué.

La même source a relevé que les recherches sont en cours pour l’arrestation de cet individu et connaitre les motifs de ce crime.

Dans une déclaration à “Radio Med”, le porte-parole du ministère, Mohamed Zekri a indiqué que l’état de santé du militaire blessé est actuellement “stable”.

Selon plusieurs médias, dont “Shems Fm”, qui cite son correspondant local, l’attaque se serait déroulée devant un Bain maure, où l’assaillant a attaqué “un touriste” au couteau avant de prendre la fuite.

Rattrapé par le militaire en question, il l’aurait poignardé avant de reprendre la fuite, précise-t-on de même source. D’après la même source, l’assaillant aurait quitté la prison il y a une semaine.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Élim. Euro 2020: mauvaise nouvelle pour les Bleus

Le milieu de terrain Blaise Matuidi, blessé aux côtes dimanche lors du match de son équipe la Juventus Turin contre l'AC Milan, a déclaré forfait avec les Bleus pour les matchs restants des qualifications à l'Euro-2020...