Propos racistes visant Michelle Obama: une maire se fait virer

©MAP

L’actuelle première dame, Michelle Obama a été la cible d’un commentaire raciste, sur Facebook.

En début de semaine, une Américaine a écrit sur Facebook un message raciste à l’encontre de Michelle Obama. Elle a été licenciée et la maire qui avait abondé en son sens, dans un commentaire, a dû démissionner. Il s’agit de Pamela Ramsey Taylor, une directrice d’association du comté de la ville de Clay, en Viriginie de l’Ouest, qui s’en est violemment prise à Michelle Obama.

Pamela avait écrit sur sa page Facebook: “Cela va être si rafraîchissant d’avoir de nouveau une Première dame classe, belle et digne à la Maison Blanche. J’en ai marre de voir un singe en talons”. Le propos a visiblement enchanté la maire, qui a répondu: “Tu as illuminé ma journée”.

Pamela Ramsey Taylor est une Américaine qui milite dans le domaine d’aide au développement de la ville de Clay, elle était désormais pro-Trump.

S. A.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Accusée de racisme, la CTM brise le silence (PHOTO)

Les responsables de la Compagnie de transport au Maroc (CTM) sont dans l’œil du cyclone et les réseaux sociaux ne cessent, depuis quelques jours, de critiquer sévèrement un communiqué attribué à la compagnie, aux relents racistes, concernant les passagers subsahariens.