Plusieurs blessés dans une fusillade à la Nouvelle-Orléans (VIDEO)

Au moins 11 personnes ont été blessées dans une fusillade tôt dimanche dans le Vieux carré français en Nouvelle-Orléans, selon des responsables locaux.

Dix des victimes ont été transportées vers des centres médicaux locaux et une autre est entrée dans un hôpital local pour recevoir les soins nécessaires. Deux des victimes sont dans un état critique, a annoncé le département de police de la Nouvelle-Orléans.

Les enquêteurs ont déclaré qu’une personne avait était “détenue près de la scène de la fusillade”, mais ont indiqué que “son implication possible dans cet incident reste sous enquête”. Selon la police, aucune arrestation n’a été effectuée jusqu’à présent.

La fusillade s’est produite à quelques centaines de mètres de la célèbre Bourbon Street, lieu de rassemblement privilégié des touristes.

M.D. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Thaïlande: plusieurs personnes tuées par un soldat dans un mall (VIDEO)

Au moins 20 personnes ont été tuées et trente autres blessées dans la fusillade perpétrée, samedi soir dans la ville de Korat (nord-est de la Thaïlande), par un soldat qui se trouve toujours retranché dans un centre commercial.