Panique sur une plage à Barcelone après la découverte d’un engin suspect

Une partie de la plage de Badalona à Barcelone (Nord de l’Espagne) a été évacuée, vendredi, après la découverte d’un engin suspect dans la mer, rapportent les médias ibériques.

“La Garde urbaine de Badalone (Barcelone) a interdit l’accès et la baignade dans un partie de la plage de Cristall de Badalona, après avoir repéré un engin suspect à environ 15 mètres du bord”, précisent les médias, citant des données de la mairie de Badalona.

Des éléments du Groupe spécial d’activités sous-marines de la Garde civile se sont rendus sur le site pour examiner l’origine et les caractéristiques de cet engin, relèvent les médias.

La protection civile de la Generalitat (gouvernement régional de la Catalogne) a hissé le drapeau rouge, afin d’interdire la baignade sur cette plage.

Dimanche dernier, la plage de Sant Sebastià à Barcelone a été aussi évacuée, en raison de suspicion de présence d’un engin explosif dans la mer.

S.L. (avec MAP)

Articles similaires

Suggestions d’articles

Officiel: Barcelone-Napoli se jouera à huis clos

Le match retour des huitièmes de finale de Ligue des champions entre le FC Barcelone et Naples se jouera, mercredi, à huis clos, en raison de la propagation du nouveau coronavirus, a annoncé, mardi, le club catalan.