Meurtre d’un Marocain en Arabie Saoudite: ce que l’on sait

Le corps du jeune Marocain tué en Arabie Saoudite a été rapatrié au Maroc, ce samedi 20 juillet. Selon une source de Le Site info, le défunt a été inhumé dans un cimetière de Casablanca, en présence de ses proches et de ses amis.

A noter que ce drame a fait couler beaucoup d’encre au Maroc, mais également en Arabie Saoudite. Des citoyens saoudiens avaient même lancé un hashtag sur les réseaux sociaux, appelant à révéler les détails de ce crime abject.

Les faits remontent à dimanche dernier. Le jeune Marocain, préparateur physique, a perdu la vie après avoir reçu plusieurs coups de couteau pendant qu’il travaillait. Après de longues investigations, les autorités saoudiennes ont fini par arrêter le coupable. Le ministère des Affaires étrangères et de la coopération s’est saisi, de son côté, de l’affaire afin que certains responsables saoudiens ne soient pas tenter de la garder sous silence.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Le “Village du Maroc” débarque à Abidjan (VIDEOS)

La 2ème édition du "Village du Maroc", qui se tiendra du 6 au 8 décembre dans la métropole économique ivoirienne Abidjan, se veut l'occasion de créer des ponts et consolider les relations entre différents pays africains...