Marrakech : Trois MRE fauchent volontairement un jeune musicien

Marrakech a été le théâtre d’une sordide affaire de meurtre. Trois MRE ont assassiné un jeune musicien avant de prendre la fuite.

Selon le quotidien arabophone « Al Akhbar », le service préfectoral de la police judiciaire de Marrakech a procédé, lundi matin, à l’arrestation d’un citoyen marocain résidant en Espagne pour son implication présumée dans une affaire de meurtre avec préméditation.

L’accusé est impliqué dans une affaire de meurtre. L’histoire tragique aurait commencé par un simple malentendu entre le jeune musicien Jad B. âgé de 22 ans et trois jeunes marocains résidents à l’étranger.

Les raisons de la brouille n’ont pas été détaillées. Selon des témoins oculaires, l’altercation aurait commencé vers les environs de 5 heures du matin dans un bar à shisha situé Bd Abdelkrim El Khattabi .

Avides de vengeance et de colère, les trois assaillants attendaient la victime vers la sortie du bar à shisha. Ils étaient à bord d’une Mercedes et ont fauché le jeune musicien, la voiture est passée sur la corps de la cible plus de trois fois de suite. Pour ensuite, fuir à toute vitesse et laisser le corps de Jad sans vie, gisant dans une mare de sang. La victime a rendu l’âme sur le coup.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page