VIDEO: l’épouse d’un gouverneur US trouve un nouveau job d’été

La femme du gouverneur du Maine, aux États-Unis, a un nouveau job d’été: serveuse dans un restaurant.

[youtube youtubeurl= »DzrW2BBRxxA » ][/youtube]

C’est une histoire assez surprenante que relate la presse américaine. En effet, la femme de Paul Lepage a décidé d’arrondir ses fins de mois en travaillant à temps partiel dans le McSeagull’s Restaurant de Boothbay Harbor, trois fois par semaine, pour le service du midi. Son but : collecter assez d’argent pour pouvoir s’acheter un nouveau SUV. Ann Lepage travaille aussi pour arrondir ses fins de mois.

Elle a déclaré à la presse américaine qu’elle avait toujours rêvé d’être serveuse dans un restaurant. Elle a ajouté qu’à cause du métier de son mari, elle essaie de travailler encore plus dur pour prouver à tout le monde qu’elle peut le faire.

Paul Lepage est un gouverneur républicain connu pour ses propos controversés. Il a notamment déclaré que les femmes n’étaient pas dignes de confiance quand il s’agissait d’argent. Il est le gouverneur le moins bien payé des États-Unis, avec un salaire annuel de 70.000 dollars, alors que le salaire moyen pour un couple marié dans le Maine est de 87.000 dollars par an.

Khadija El Jerrari


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco


Rejoignez LeSiteinfo.com et recevez nos newsletters



Articles similaires

Bouton retour en haut de la page