L’avion d’Emiliano Sala a été retrouvé

“L’avion du footballeur argentin Emiliano Sala a été retrouvé dans la Manche”, a affirmé le Bureau d’enquête britannique sur les accidents aériens à l’AFP.

“Je confirme qu’il a été retrouvé”, a déclaré une porte-parole citée par l’AFP. Des recherches sous-marines avaient été lancées dimanche dernier pour retrouver l’avion qui avait disparu. Le Bureau, qui donnera plus d’informations par la suite, va prendre en charge le remorquage de l’appareil.

Deux morceaux de siège appartenant à l’appareil dans lequel l’ex-footballeur du FC Nantes a disparu avaient été retrouvés sur une plage du Cotentin, en Normandie.

Rappelons que l’avion d’Emiliano Sala a disparu lundi 21 janvier. Emiliano Sala avait quitté Nantes dans la soirée. Selon les médias français, l’avion a décollé à 19h15 de Nantes. Une heure après, un signal d’alerte avait été lancé par les autorités.

S.L.

Articles similaires

Suggestions d’articles

Nouveaux éléments sur la mort d’Emiliano Sala

Les prélèvement sanguins effectués sur le footballeur argentin Emiliano Sala, décédé dans un accident d'avion en janvier dernier au-dessus de la Manche, ont révélé des niveaux élevés de monoxyde de carbone, selon un rapport publié mercredi à Londres.